59e édition

Par Guy Marchand-lundi 15 Jan 2024

Le tournoi national M-11-Mousquiri sera de retour pour une 59e édition, du 5 au 18 février 2024 à l’aréna Paul-Emile Lefebvre de Richmond.

A cette occasion plus d’une cinquantaine d’équipes se feront la lutte dans les cinq classes au programme, soient les classes AA, BB, A, B et C. La ville hôtesse du tournoi qui a repris ses activités l’an dernier après deux années d’absence due à la pandémie, sera représentée par quatre équipes dans les classes A, B et C sous l’appellation, « Desjardins Wild ».

Les équipes participantes proviendront de différents coins du Québec et on note cette année le retour des équipes américaines. A souligner que l’entrée sera gratuite pour tous lors des 13 journées de compétition et les différentes finales seront disputées les deux dimanches du tournoi, soient les 11 et 18 février.

Le comité organisateur du tournoi est sous la présidence de Jocelyne Morel et elle pourra compter sur l’appui de plus de 150 bénévoles pour assurer la bonne marche du tournoi. Mme Morel peut compter sur l’appui de Pyer-Lyne Deslauriers, Jean-Pierre Flamand, Annie Daigle, Mélanie Charest, Jonathan Fontaine, Jason Herbers, Mélanie Jeanson, Guy Marchand, Gabriel Lyster, Guillaume Roy, Pascal Fontaine et Stéphane Martel, entre-autres…

Les gens qui voudraient donner un coup de main peuvent communiquer avec un responsable de comité et le lancement officiel de la programmation aura lieu le 24 janvier prochain…

C’est un rendez-vous…