Mousquiri
Tel: 819-570-3719

Informations

Accueil / Président d'Honneur
Notre président d’honneur : Stéphane Robidas !

Le comité organisateur de la 54e édition du tournoi national atome Mousquiri de Richmond est fier d’accueillir cette année à titre de président d’honneur, un ex-participant et joueur des Maple Leafs de Toronto, Stéphane Robidas.

Ce dernier qui est natif de Sherbrooke, a en effet évolué au tournoi Mousquiri. Il a par la suite connu beaucoup de succès avec les Cataractes de Shawinigan dans la LHJMQ et comptait parmi ses coéquipiers, le gardien de but Sylvain Daigle de Richmond. Stéphane a été repêché par les Canadiens de Montréal au 164e rang en 7e ronde en 1995.

Le solide défenseur qui est toujours membre des Maple Leafs mais inactif en raison d’une blessure, a disputé 2 saisons avec le Canadien. Mais c’est avec les Stars de Dallas qu’il a connu ses plus belles années en jouant 11 saisons au sein de cette formation. Il a aussi joué à Chicago, avec les Ducks d’Anaheim puis Toronto depuis 2014.

Stéphane Robidas en est à sa dernière année de contrat avec l’organisation de Toronto et il agit comme consultant et aide au développement des jeunes joueurs des Leafs. Il participera à l’ouverture officielle du tournoi le samedi 11 février à 14 h 30 avant le match de classe A entre les Voltigeurs de Drummondville et le Promutuel du Val-Saint-François. Au nom de tous les jeunes, MERCI Stéphane de ta collaboration !

La Direction

Stéphane Robidas